Qui suis-je ?

Maman de 3 enfants, j’ai toujours aimé créer.

J’ai commencé à faire des peluches au crochet un peu par hasard! Je suis quelqu’un qui ne tiens pas en place plus de 5 minutes…vous voyez? il faut que je sois occupée! Mais voilà…enceinte de mon premier enfant, mon fils qui à aujourd’hui 7 ans, il fallait que je reste tranquille, le plus possible…dur dur… j’avais besoin d’occuper mes mains qui ne demandaient que ça! Alors quoi de mieux que de fabriquer des peluches pour le petit moineau que je couvais?

En cherchant sur internet « comment fabriquer des peluches en restant confortablement assise dans un fauteuil  » j’ai découvert le monde des amigurumi, ce monde merveilleux de poupées au crochet, j’ai eu envie de créer une peluche unique, pour un bébé unique.

Voilà comment j’ai commencé, j’ai continué pour mon deuxième enfant, ma fille de 6 ans, puis petite pause quand même car 2 enfants, ça occupe bien assez:-) , puis j’ai recommencé pour mon petit dernier de 3 ans, et qui adore ça.

Comme j’avais fabriqué énormément des peluches.. plus que de raison 🙂 j’ai démarré la vente sur internet avec une boutique sur des plateformes de vente de fait main, puis les avis positifs et les gens ravis ont fait que j’ai créé mon propre site!

je suis toujours très touchée quand une de mes créations est adoptée, je mets beaucoup de coeur à les fabriquer, ce n’est pas simplement un assemblage à la chaîne, je peux fabriquer plusieurs lapins, mais ils seront toujours différents, leur expressions, l’histoire qu’ils inspirent les rendent unique, pour moi ils ont une âme, un prénom, ils existent!

Je garde toujours des photos d’eux, comme le souvenir d’un ami. Il y en à certains que je garde rien que pour moi, comme Timy, je l’adore, destiné à être à l’adoption, je n’arrive pas à m’en séparer, et bébé l’a de suite adopté! Il est devenu ma mascotte.

Vous pouvez jeter un coup d’oeil à la galerie des adoptés!

Je vous souhaite une belle promenade sur mon site.

Isabelle